Theodora de Méthode Mathilde

Bonjour ! J’avais plein de belles choses à savourer avec ma famille ces temps-ci alors j’ai pris du retard dans les publications …Aujourd’hui je vous raconte mon expérience de couture de la robe Théodora de Méthode Mathilde , la marque d’une jeune femme dont j’admire l’élégance et la beauté des patrons qu’elle conçoit.

La robe comporte un bustier à découpes princesses très original et une jupe fendue à panneaux longueur midi . J’ai immédiatement craqué pour le modèle et je l’ai cousu fin août puis avec une rentrée sur les chapeaux de roue je n’ai pas osé la publier mais à l’occasion de mon anniversaire , j’ai tenu à la montrer tellement je l’aime !

J’ai coupé le 34 et suivi scrupuleusement les instructions … J’ai passé un moment de couture délicieux car la créatrice offre des finitions dignes de la haute couture et le patronage est très réussi . J’ai choisi un tissu Nerida Hansen de chez Gaspard et Léonie pour ce projet … Sur leur site on déniche toujours des merveilles!

Le port du SG sans bretelles est parfaitement compatible avec le buste de la robe , n’ayez crainte !

Que dire d’autre , à part que cette robe est au Panthéon de mes préférées et qu’une autre version a germé dans mon esprit pour les jours à venir ?

S vous n’avez pas encore cousu de patrons de Méthode Mathilde , je vous les recommande chaudement car vous pourrez vous lancer en toute sérénité . Personnellement j’ai également réalisé le top Giselle et c’est parfait… Armance et Augusta , des robes très printanières me font de l’oeil aussi 😀

Bon pêle-mêle il faut que je poste Lucine de LaetietLéa en refaisant de meilleures photos mais j’adore ma chemise , Calypso et son jean Marylin , Jasika et la jupe Sam , Karline , des tests secrets qui arrivent , mais également mon pull Céleste qui est ma grande fierté tricot et le programme est chargé :p , très bon dimanche !

Publié par jezabricole

Multipassionnée , j'essaie de jongler avec tout ce bazar créatif :D

2 commentaires sur « Theodora de Méthode Mathilde »

Laisser un commentaire