Bonjour , cet article est consacré à une robe que je n’ai pas eu le temps de tester à l’automne faute de temps avec mes examens à préparer mais pour laquelle je craquais totalement et que j’ai donc achetée au CSF en version pochette même si je l’avais reçue en pdf ( je sais c’est un peu tordu mais si je ne suis pas en mesure de tester correctement je préfère acheter et prendre mon temps après pour savourer le montage ). Karline possède le même buste que Kallima avec découpes princesse mais se distingue par des jupes différentes et l’existence de manches d’où une emmanchure retravaillée par Laëtitia sa créatrice .

Ici un aperçu des possibilités avec la pochette
Pour les manches , je n’ai pas hésité un instant , je les voulais courtes donc adaptées pour le printemps /été

J’ai utilisé un jacquard de viscose ( pas sûre de l’ appellation ) de chez Gaspard et Léonie , bonheur total à coudre . J’ai opté pour la jupe crayon en bas car la version de Nina aka Chutdoo était beaucoup trop mignonne et correspond à mes goûts . De mémoire j’ai coupé le 36 , mon tissu n’étant pas extensible.. Le résultat me plait encore plus que ce que j’avais imaginé . Pour le décolleté j’ai effectué la première boutonnière un peu bas mais j’ai dit que j’assumais

Les photos datent du 1 er mai d’où un bronzage inexistant à ce moment-là 😀

J’aimerais en recoudre une , le tissu est choisi , il me faut juste le temps de me plonger dedans , je pense aux manches longues à revers cette fois avec toujours la jupe crayon mais décolleté moins profond si je veux la porter en classe.
Concernant le montage , franchement no stress , vous êtes hyper guidée par Laëti que ce soit dans le livret ou en vidéo Youtube. Vous obtiendrez un vêtement haut de gamme et durable.

Bon je crois que nous allons pouvoir présenter les maillots de bain et robes très estivales ainsi que deux tops en tricot qui patientent dans mon téléphone 😉